Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Quand la Chine s'éveille au luxe - La montée en puissance des marques chinoises (Broché)

Michel Chevalier, Pierre Xiao Lu

Nathalie de Grissac

(Traducteur)

  • Eyrolles

  • Paru le : 09/06/2016
Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 novembre et le 29 novembre
Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines. Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/06/2016
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-56524-9
  • EAN : 9782212565249
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 302 pages
  • Poids : 0.535 Kg
  • Dimensions : 15,7 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

À propos des auteurs

Michel Chevalier, diplômé d'HEC et titulaire d'un doctorat d'Harvard, enseigne à HEC, à l'Universita Cattolica Milano, à l'Instituto de Empresa de Madrid, à l'Universidade Catolica Lisboa, ainsi qu'à Shanghai. Il a publié plusieurs ouvrages de référence sur la gestion des entreprises de luxe, notamment Le Luxe en Chine, écrit avec Pierre Xiao Lu. Pierre Xiao Lu, docteur de l'ESSEC, a été chercheur à Harvard et au MIT.
Il est aujourd'hui professeur à l'Université Fudan de Shanghai. Il enseigne à l'ESSEC, à l'Université Paris Dauphine et à l'Universita Cattolica Milano. Auteur d'Elite China : Luxury Consumer Behavior in China, c'est un spécialiste du luxe et de la gestion de marque.

Quand la Chine s'éveille au luxe - La montée en puissance des marques chinoises est également présent dans les rayons

Michel Chevalier et Pierre Xiao Lu - Quand la Chine s'éveille au luxe - La montée en puissance des marques chinoises.
Quand la Chine s'éveille au luxe. La montée...
35,00 €
Haut de page