Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Qualité : enthousiasmer et fidéliser les clients, conjuguer performance et relations humaines, réussir les transformations - 60 outils + les conseils des meilleurs (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 14/10/2021
Les démarches qualité sont de puissants leviers de performance et mobilisent de plus en plus les équipes dirigeantes. Les pratiques évoluent et s'enrichissent,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 novembre et le 18 novembre
  • E-book À partir de 17,99 €
    • Multi-format
      17,99 €
Les démarches qualité sont de puissants leviers de performance et mobilisent de plus en plus les équipes dirigeantes. Les pratiques évoluent et s'enrichissent, faisant de la qualité le lien entre tous les collaborateurs de l'entreprise. Cet ouvrage, composé de 60 synthèses concrètes et de retours d'expérience, donne une vue d'ensemble de la Nouvelle Qualité. Chefs d'entreprise, managers et acteurs de la qualité pourront y puiser méthodes, idées et inspirations pour relever les défis de demain.
    • Comprendre la qualité
    • Enthousiasmer le client
    • Résoudre les problèmes vite et en profondeur
    • Mesurer les coûts de la qualité et la non-qualité
    • Faire face aux risques
    • Prendre appui sur le modèle d'excellence de l'EFQM
    • Adopter une démarche Qualité, Santé-Sécurité et Environnement
    • Devenir le responsable qualité stratège de demain
    • Vivre la qualité dans les relations humaines
    • Miser sur l'avenir, réussir la transformation
  • Date de parution : 14/10/2021
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Eyrolles Learning
  • ISBN : 978-2-416-00144-4
  • EAN : 9782416001444
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 170 pages
  • Poids : 0.37 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 23,0 cm × 1,0 cm

À propos des auteurs

Laurence Kerléguer est directrice de projets transformants au sein du Groupe La Poste. Elle a toujours eu à coeur de s'investir dans des projets opérationnels mais également transverses, où se nourrissent méthodes et résultats. Elle met actuellement en oeuvre des outils de traçabilité, de pilotage et d'amélioration continue, et enseigne à l'université de Marne-la-Vallée en Master Qualité Sécurité et Environnement.
Elle a été secrétaire générale de l'AFQP Patrick Mongillon est président d'AQM Performance, vice-président de France Qualité et exécutive vice président de l'EOQ. Il est le premier Français à avoir reçu le prix de European Quality Leader en 2016 à Helsinki, en récompense de son engagement durable pour promouvoir le management par la qualité et l'excellence opérationnelle en France et en Europe.

Qualité : enthousiasmer et fidéliser les clients, conjuguer performance et relations humaines, réussir les transformations - 60 outils + les conseils des meilleurs est également présent dans les rayons

Laurence Kerleguer et Patrick Mongillon - Qualité : enthousiasmer et fidéliser les clients, conjuguer performance et relations humaines, réussir les transformations - 60 outils + les conseils des meilleurs.
Qualité : enthousiasmer et fidéliser les clients, ...
25,00 €
Haut de page