Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Qualitätswahrnehmung aus Kundensicht - Beim Kunden besser ankommen. Konzepte und Praxisbeispiele aus 5 Branchen (Broché)

Edition en allemand

  • Springer Vieweg

  • Paru le : 01/12/2002
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
49,95 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 9 août

Fiche technique

  • Date de parution : 01/12/2002
  • Editeur : Springer Vieweg
  • ISBN : 978-3-409-11725-8
  • EAN : 9783409117258
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.547 Kg
  • Dimensions : 16,8 cm × 24,1 cm × 2,4 cm

Qualitätswahrnehmung aus Kundensicht - Beim Kunden besser ankommen. Konzepte und Praxisbeispiele aus 5 Branchen est également présent dans les rayons

Qualitätswahrnehmung aus Kundensicht - Beim Kunden besser ankommen. Konzepte und Praxisbeispiele aus 5 Branchen.
Qualitätswahrnehmung aus Kundensicht. Beim Kunden besser ankommen. Konzepte...
49,95 €
Haut de page