Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Qu'est-ce qu'un tableau de bord marketing ? (Broché)

  • Demos Editions

  • Paru le : 30/08/2012
Les méthodes de pilotage et de contrôle de l'activité marketing peuvent varier d'une entreprise à l'autre mais, en pratique, pour mesurer l'atteinte... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
Les méthodes de pilotage et de contrôle de l'activité marketing peuvent varier d'une entreprise à l'autre mais, en pratique, pour mesurer l'atteinte des résultats escomptés, c'est souvent le même outil qui est mis en oeuvre : le tableau de bord. Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de faire du tableau de bord un outil de suivi efficace en sélectionnant des objectifs et indicateurs pertinents.
  • A QUOI SERT UN TABLEAU DE BORD MARKETING ?
    • Un instrument de suivi, de pilotage et d'animation
    • La fonction principale d'un tableau de bord : le suivi des objectifs
  • COMMENT METTRE EN FORME UN TABLEAU DE BORD MARKETING ?
    • Quelles entrées choisir ?
    • Quel format de sortie choisir ?
  • Date de parution : 30/08/2012
  • Editeur : Demos Editions
  • Collection : Le succès en poche
  • ISBN : 978-2-36241-070-3
  • EAN : 9782362410703
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 53 pages
  • Poids : 0.056 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,0 cm × 0,5 cm
 Demos Editions - Qu'est-ce qu'un tableau de bord marketing ?.
Qu'est-ce qu'un tableau de bord marketing ?
9,20 €