Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Publicités à la carte - Pour un choix stratégique des médias publicitaires (Broché)

Jacques Dorion, Jean Dumas

  • PU Montréal

  • Paru le : 13/01/2011
Depuis la parution de cet ouvrage en 2006, Internet a continué de bouleverser radicalement le monde de la publicité. Pour se démarquer dans le domaine,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
31,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 20 novembre
Depuis la parution de cet ouvrage en 2006, Internet a continué de bouleverser radicalement le monde de la publicité. Pour se démarquer dans le domaine, il est impératif de savoir exploiter toutes les possibilités qu'offrent la presse écrite, les médias audiovisuels traditionnels et, véhicule désormais incontournable, le Web. Susciter la rencontre entre un produit et son public est un métier autant qu'un art. Mais comment s'y retrouver dans ce paysage complexe et changeant ? Experts reconnus de la publicité et des communications, les auteurs apportent des réponses claires et actuelles à toutes les questions que l'on doit se poser en matière de placement média. Cette nouvelle édition a été entièrement revue pour rendre compte des derniers développements et anticiper les évolutions les plus prometteuses pour l'élaboration de stratégies publicitaires.
  • MISE EN CONTEXTE
  • PROLOGUE
    • 1er semaine de stage : les acteurs
    • 2eme semaine de stage : le cas d'un annonceur local
    • 3eme semaine de stage : les médias de proximité
  • TRANSITION
    • 7eme semaine de stage : un annonceur national
    • 8eme semaine de stage : la télévision
    • 9eme semaine de stage : le numérique
  • Date de parution : 13/01/2011
  • Editeur : PU Montréal
  • Collection : Paramètres
  • ISBN : 978-2-7606-2228-9
  • EAN : 9782760622289
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 420 pages
  • Poids : 0.45 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 22,5 cm × 1,8 cm

À propos des auteurs

Jacques Dorion est président et fondateur de Stratégem, qui s'est joint au groupe international Carat en 1998 ; Carat Stratégem est aujourd'hui la société de placement média indépendante la plus importante au Québec. Jean Dumas est l'auteur de Séduire par les mots (PUM, 2001 et 2007) et de La profession de rédacteur (Files, 2009). Il a aussi enquêté sur les perspectives du Web dans La rédaction professionnelle à l'horizon de 2020.
Jacques Dorion et Jean Dumas - Publicités à la carte - Pour un choix stratégique des médias publicitaires.
Publicités à la carte. Pour un choix stratégique...
Jacques Dorion, ...
31,00 €
Haut de page