Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Psychologie de la communication - Théories et méthodes (Broché)

  • Dunod

  • Paru le : 06/03/2019
Cet ouvrage présente les différentes théories psychologiques qui s'appliquent à la communication humaine et les techniques qui en découlent. Il donne... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 31 juillet
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
Cet ouvrage présente les différentes théories psychologiques qui s'appliquent à la communication humaine et les techniques qui en découlent. Il donne en termes simples et accessibles une information scientifiquement fondée sur la manière d'aborder, de comprendre et d'agir la communication. Il s'agit donc d'une initiation à la psychologie sociale de la communication, dans laquelle théorie et méthodologie sont étroitement liées, garantissant ainsi une approche rigoureuse des situations de communication, qui n'exclut pas une visée pratique.
Ce livre s'adresse aux étudiants en formation initiale aux sciences humaines ainsi qu'aux futurs travailleurs sociaux mais intéressera également tous ceux qui, dans leurs pratiques professionnelles, sont confrontés aux problèmes de communication.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/03/2019
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Psycho sup
  • ISBN : 978-2-10-079093-7
  • EAN : 9782100790937
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 186 pages
  • Poids : 0.3 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Claude Abric

Professeur de psychologie sociale à l'université d'Aix-Marseille, Jean-Claude Abric (1941-2012) y a dirigé pendant de nombreuses années le Laboratoire de psychologie sociale.
Jean-Claude Abric - Psychologie de la communication - Théories et méthodes.
Psychologie de la communication. Théories et méthodes
19,90 €
Haut de page