Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM) - Wertvolle Kunden gewinnen, begeistern und dauerhaft binden (Cartonné)

Edition en allemand

  • Oldenbourg

  • Paru le : 01/05/2008
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
27,80 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 4 septembre et le 11 septembre

Fiche technique

  • Date de parution : 01/05/2008
  • Editeur : Oldenbourg
  • ISBN : 978-3-486-58745-6
  • EAN : 9783486587456
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.486 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,6 cm × 1,6 cm

Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM) - Wertvolle Kunden gewinnen, begeistern und dauerhaft binden est également présent dans les rayons

Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM) - Wertvolle Kunden gewinnen, begeistern und dauerhaft binden.
Profitable Kundenorientierung durch Customer Relationship Management (CRM). Wertvolle...
27,80 €
Haut de page