Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Pro en marketing (Broché)

Frédéric Oble, Pierre Tilhou, Long Bernard Hoang

  • Vuibert

  • Paru le : 08/10/2019
Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d'élaboration de la démarche marketing.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 7 août et le 14 août
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d'élaboration de la démarche marketing. Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ? Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ? Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ? Découvrez 65 outils et 13 plans d'action pour : - Analyser le marché, les attentes et les opportunités - Etablir la stratégie et piloter le plan marketing - Construire une démarche d'innovation - Vous développer à l'international Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.
  • Date de parution : 08/10/2019
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Pro en
  • ISBN : 978-2-311-62231-7
  • EAN : 9782311622317
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.49 Kg
  • Dimensions : 19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d'élaboration de la démarche marketing. Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ? Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ? Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ? Découvrez 65 outils et 13 plans d'action pour : - Analyser le marché, les attentes et les opportunités - Etablir la stratégie et piloter le plan marketing - Construire une démarche d'innovation - Vous développer à l'international Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.
Frédéric Oble est professeur de marketing à l'ESSEC et directeur académique du mastère spécialisé Management International Agro-alimentaire. Très investi dans l'innovation pédagogique, il enseigne au sein des programmes ESSEC Grande Ecole, Mastères Spécialisés, et en formation continue. Pierre Tilhou a co-fondé MakeThink dàParis et New York, un nouveau modèle d'agence qui intègre la démarche marketing depuis les études et la modélisation économique jusqu'au positionnement de marque et sa traduction physique et numérique en expérience client.
Long Bernard Hoàng est DRH Talents monde de Louis Vuitton, groupe LVMH, et coach exécutif formé à HEC, après avoir occupé pendant plus de 20 ans des postes de direction marketing, pour Disney et Yahoo ! notamment. Il enseigne le marketing et le digital à HEC, ESSEC, EDHEC.
Frédéric Oble et Pierre Tilhou - Pro en marketing.
Pro en marketing
26,00 €
Haut de page