Même à l'ère du numérique, le print contribue de manière décisive au développement de l'image et du dialogue. En tant qu'instrument de marketing,... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 8 novembre et le 14 novembre
Même à l'ère du numérique, le print contribue de manière décisive au développement de l'image et du dialogue. En tant qu'instrument de marketing, les produits imprimés sont toujours indispensables - forts et visibles. Un design imprimé efficace suscite des émotions très différentes grâce à son haptique et à son caractère tangible. Dès le premier contact, les produits imprimés convaincants doivent interpeller et impressionner. De la brochure d'anniversaire au catalogue, du rapport de gestion à la revue à l'étiquette, etc. : cette publication passe en revue, documente et commente l'état actuel des performances des produits imprimés dans les pays germanophones. Une attention particulière est accordée à la prise en compte globale de toutes les disciplines. De la planification à la finition : elle englobe toutes les étapes qui s'imbriquent dans la conception, la création et la réalisation d'un projet d'impression.