Shahram Manouchehri détient une maîtrise en économie de l'Université de Carleton et un doctorat en économie de l'Université de l'Alberta. Il enseigne actuellement l'économie à l'Université MacEwan, où il occupe le poste de vice-doyen de la Faculté des arts et des sciences. Ses champs d'expertise touchent la politique monétaire, la théorie macroéconomique et l'application de l'analyse économique aux économies émergentes.
Peter Fortura a obtenu un baccalauréat en économie de l'Université Brock. Il a aussi obtenu une maîtrise de l'Université de Western Ontario, avant de travailler pendant cinq ans à titre d'économiste au Département des analyses de l'économie internationale de la Banque du Canada. Il enseigne l'économie au Collège Algonquin depuis 1990, où il occupe le poste de doyen de l'Ecole d'administration. Marc Prud'homme détient une maîtrise en science économique de l'Université d'Ottawa.
Il a travaillé pour Statistique Canada à titre de chercheur principal sur les statistiques de prix et a enseigné pendant plus de 20 ans à l'Université d'Ottawa et à l'Université Carleton. Il travaille aujourd'hui au Fonds monétaire international, où il est conseiller pour la région des Caraïbes sur les questions de comptabilité nationale et de statistiques de prix.