Biographie d'Annwyn Avalon
Prêtresse et sorcière de l'Eau, Annwyn Avalon est la fondatrice de la Triskele Rose, une tradition occulte liée à Avalon. Elle consacre sa vie à servir l'Eau et les esprits aquatiques de diverses façons, notamment en étudiant l'art, la sorcellerie, la magie et les voies de la prêtresse. Elle est d'ailleurs une prêtresse initiée, une maîtresse enseignante Reiki, mais aussi une danseuse plusieurs fois primée.
Elle a obtenu une licence des beaux-arts dans le domaine de la sculpture ainsi qu'une licence d'anthropologie avec pour spécialisation les interactions entre végétaux et humains. En outre, Annwyn a obtenu un certificat d'apprentissage en phytothérapie. Elle écrit pour Patheos sous le pseudonyme the Water Witch, ainsi que pour le magazine Magical Times au Royaume-Uni. Elle a contribué à d'autres publications, citons notamment This Witch Magazine et The New Aradia : A Witches Handbook for Resistance.
Autrice de La Sorcellerie de l'Eau : magie et traditions celtiques, elle vit dans la campagne de l'Oregon avec ses chiens, ses chats, ses poules et même un paon ou deux. Elle passe ses journées à jardiner et ses nuits à se produire sur scène, en solo ou avec d'autres danseuses sacrées, à travers Portland Annwyn propose une formation pour prêtresse de l'Eau ainsi que des cours dans sa région et sur Internet.