Aujourd'hui, plus que jamais, la communication tient une place centrale dans la vie politique. Et la campagne électorale qui s'achève en est la meilleure... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
7,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 9 septembre et le 13 septembre
Aujourd'hui, plus que jamais, la communication tient une place centrale dans la vie politique. Et la campagne électorale qui s'achève en est la meilleure preuve ! Tribalisation, netflixisation, clash, durant des mois les équipes des candidats ont usé de toutes les méthodes possibles et imaginables pour s'attirer les bonnes grâces des Français. Spécialiste de la communication, la Gantzer Agency décortique dans cet ouvrage les tendances qui ont marqué la dernière présidentielle 2022 et qui sans nul doute continueront d'être employées par nos politiques ces prochaines années.