L'objectif de ce livre est de proposer dans un seul ouvrage les notions et outils essentiels du marketing. Ce livre suit la logique du marketing tel qu'il... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
21,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 2 décembre et le 12 décembre
L'objectif de ce livre est de proposer dans un seul ouvrage les notions et outils essentiels du marketing. Ce livre suit la logique du marketing tel qu'il se pratique en entreprise, de l'analyse à l'opérationnel. Il se veut très pédagogique et permet rapidement de maîtriser tous les fondamentaux : de la stratégie marketing au lancement produit, la mise en oeuvre d'études de marché ou la définition du mix marketing. Cet ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants d'écoles de commerce en quête de savoirs et d'outils, qu'aux cadres travaillant dans un service marketing désireux de trouver un livre regroupant toutes les connaissances principales pour être opérationnel.
Aurélie Tourmente est diplômée de Skema Business School et enseigne le marketing et intervient dans des écoles de commerce en tant que coach et formatrice.