Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Pratique du merchandising - Stratégies et organisation de l'espace de vente (Broché)

4e édition

  • Dunod

  • Paru le : 10/04/2019
Vous cherchez des méthodes concrètes ? Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z. Je veux analyser et construire des... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 5 août
  • E-book À partir de 22,99 €
    • ePub
      22,99 €
Vous cherchez des méthodes concrètes ? Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z. Je veux analyser et construire des assortiments. Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente. Je me demande comment appréhender les dossiers merchandising industriels et distributeurs. Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous ! Résolument opérationnel, cet ouvrage présente les solutions adaptées à tous les aspects du merchandising, tant pour les industriels que les distributeurs.
Illustrée de témoignages d'experts, de nombreux cas d'entreprise et de schémas techniques, cette 4e édition s'adresse à tous ceux concernés par le merchandising, du marketing au category management et au commercial.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/04/2019
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-079130-9
  • EAN : 9782100791309
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 299 pages
  • Poids : 0.576 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

À propos des auteurs

Dominique Mouton : Diplômé de PEGS, ingénieur maitre en merchandising, il est consultant merchandising auprès des plus grands acteurs du commerce et de l'industrie depuis près de 40 ans ; il a formé plus de 15 000 personnes ces techniques. Gaudérique Paris : Diplômé de l'Istec, il a été un des initiateurs du trade marketing en France, puis cofondateur et directeur associé de Mathema Partners ; il dirige désormais une société de gros et détail dans l'équipement haut de gamme de la maison.
Dominique Mouton et Gaudérique Paris - Pratique du merchandising - Stratégies et organisation de l'espace de vente.
Pratique du merchandising. Stratégies et organisation de l'espace...
29,90 €
Haut de page