Sébastien Aguilar est titulaire d'une licence en Biologie marine et d'un master enSciences criminelles spécialisé en identifi cation forensique de l'Universitéde Lausanne. Technicien principal de PTS aff ecté à la Préfecture de Police de Paris, il exerce le rôle de chef de service de police technique et scientifi que. Membre de l'Association québécoise de Criminalistique, il participe à diverses présentations et rédactions d'articles ou d'ouvrages.
Passionné par la Recherche et le Développement de nouvelles techniques, il pilote depuis 2015 un projet expérimental en matière de traces d'oreille et réalise ainsi plusieurs expertises judiciaires dans le domaine. ---- Benoit de Maillard est un passionné de longue date de police scientifique. Après des études supérieures en Physique-Chimie, il valide un Diplôme Universitaire de Sciences Pénales et de Criminologie puis un DEA de criminalistique à l'Ecole des Sciences Criminelles de Lausanne.
En 2007, il réussit le concours d'entrée dans la spécialité Identité Judiciaire et en 2015, le concours de Technicien en Chef de PTS. Depuis 10 ans, il exerce sa spécialité au sein de Services Locaux de Police Technique.