Géraldine Hérédia est née à Béziers en 1973. Elle a longtemps travaillé pour le réseau Léo Lagrange et aujourd'hui pour le réseau d'éducation populaire Agora Peuple et culture à Voiron, où elle anime des ateliers d'écriture et organise des rencontres littéraires. Par ailleurs, elle écrit de la poésie. Elle a déjà publié deux recueils de poèmes pour enfants au Port a jauni (Poèmes en paysages, 2015 et Poèmes du soir, 2016).
Clothilde Staës est une artiste née en 1983 dans le Nord de la France. En 2007, elle obtient le diplôme national d'Arts Plastiques de l'ERSEP àTourcoing, puis part pour les Beaux-arts de Murcia en Espagne, où elle découvre la gravure. Depuis elle explore l'art de l'impression comme une cuisine graphique et artisanale où sont mixées différentes techniques et ingrédient à base de plaques gravées, encres, tampons et pastilles de couleurs.
Elle publié deux recueils de poèmes illustrés au Port a jauni (Poèmes en paysages, 2015 et Poèmes pour affronter le beau temps & profiter du mauvais, 2017).