Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Place Marketing Trend 2014 (Broché)

  • Corps et âmes éditions

  • Paru le : 11/02/2014
Le Place Marketing Trend, actualisé chaque année, présente pour la première fois toutes les tendances et les nouvelles pratiques du marketing territorial... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
59,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 14 novembre
Le Place Marketing Trend, actualisé chaque année, présente pour la première fois toutes les tendances et les nouvelles pratiques du marketing territorial dans le monde. Plus qu'un panorama de ce que font aujourd'hui les collectivités territoriales les plus performantes pour construire leur attractivité, il fait apparaître des pratiques et des modèles innovants de marketing qui bouleversent la vision que l'on peut en avoir et la place de celui-ci dans le développement des territoires.

Fiche technique

  • Date de parution : 11/02/2014
  • Editeur : Corps et âmes éditions
  • ISBN : 978-2-7547-2431-9
  • EAN : 9782754724319
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 270 pages
  • Poids : 0.427 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 25,5 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Joël Gayet

Joël Gayet est un expert de l'attractivité et du marketing territorial. Après avoir assumé avec succès différents postes de direction et de conseil dans le marketing et la communication des entreprises, il a accompagné une centaine de collectivités territoriales en Europe et a été précurseur dans de nombreuses démarches et pratiques de marketing territorial, en particulier dans les nouvelles stratégies de marque et les approches holistiques, intégrées et partagées centrées sur l'identité et la mobilisation des acteurs du territoire.
Il est le fondateur de la chaire "Attractivité et Nouveau Marketing Territorial" de l'IMPGT (Aix-Marseille Université), créée par des collectivités territoriales et soutenue par de nombreux partenaires institutionnels et privés pour suivre, analyser et partager les pratiques de marketing territorial les plus performantes et innovantes dans le monde. Conférencier et formateur, il sensibilise les élus aux enjeux et aux nouvelles approches du marketing territorial et intervient, en France et en Europe, dans des colloques, universités ou écoles de management.
Joël Gayet est aussi l'auteur de "Place Marketing Trend / Tendances et nouvelles pratiques du marketing territorial" (Place Marketing Forum / 2016 & Corps et Ame-Editions du Panthéon / 2014) et de "La Totale Communication" (Top Éditions / 1998). Il est co-auteur de "Le marketing territorial / Comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ?" avec Camille Chamard et Christophe Alaux (Éditions De Boeck / 2014) et est l'auteur d'un chapitre sur l'évolution du marketing territorial dans "De l'attractivité à la compétitivité des territoires : théories et pratiques" (ouvrage collectif du CNER sous la direction de Vincent Gollain et Lise Bourdeau-Lepage / 2015).
Joël Gayet - Place Marketing Trend 2014.
Place Marketing Trend 2014
59,00 €
Haut de page