Chun-Liang Yeh, né à Taïwan, y a grandi et poursuivi des études en sciences et en littérature, avant de venir en France où il a obtenu son diplôme en architecture. Il a assuré la traduction en chinois d'une monographie du peintre Olivier Debré et fondé les éditions HongFei avec Loïc Jacob en 2007. Editeur et directeur artistique, il est aussi l'auteur de textes publiés en albums pour enfants dont L'Autre bout du monde (HongFei 2012), Le Calligraphe (HongFei 2013) et Confucius.
Toute une vie (HongFei 2018). Pi, Po, Pierrot (HongFei 2008), son premier texte publié, est réédité en 2022 à l'occasion des quinze ans de la maison HongFei. Samuel Ribeyron est diplômé de l'école Emile-Cohl à Lyon. Inspiré par ses nombreux voyages, notamment en Chine et au Japon, il poursuit ses activités de créateur en Ardèche. Entre balades dans le Vercors et baignades en rivière, il écrit et illustre des histoires pour les enfants et collabore avec le studio d'animation Folimage comme décorateur-volume sur des films, dont ceux de la tétralogie Les Quatre Saisons de Léon.
Son album Ce n'est pas très compliqué (HongFei 2014) est traduit dans de nombreux pays dont la Chine, les Etats-Unis, la Corée et l'Italie. Il a été le premier illustrateur publié aux éditions HongFei.