Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Photos de pub - 400 effets bluffants (Broché)

Uwe Stoklossa

Brigitte Quentin

(Traducteur)

  • Eyrolles

  • Paru le : 30/11/2006
Mais comment ont-ils pu imaginer cela ? Combien de fois nous sommes-nous arrêtés sur une photo en nous posant cette question ? Photos de pub - 400 effets... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
59,80 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 8 novembre et le 15 novembre
Mais comment ont-ils pu imaginer cela ? Combien de fois nous sommes-nous arrêtés sur une photo en nous posant cette question ? Photos de pub - 400 effets bluffants présente un véritable festival d'affiches et autres images publicitaires où les effets et les illusions d'optique jouent un rôle essentiel : plus de 200 pages de bonheur où l'être et le paraître se confondent pour susciter étonement, sourire, admiration ou stupéfaction.
Uwe Stoklossa analyse également les phénomènes optiques, mis en cause dnas la perception de ces images (photos, photomontages, typographies, peintures) et décortique le fonctionnement de la vue et du cerveau de celui qui les regarde. Il explique au lecteur comment on peut produire volontairement de tels effets pour accrocher le regard du passant. Destiné aux professionnels de la publicité, cet ouvrage leur permettra d'anticiper l'impact visuel d'une campagne publicitaire en créant des images esthétiques spectaculaires et efficaces.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/11/2006
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 2-212-11945-3
  • EAN : 9782212119459
  • Format : Beau Livre
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 270 pages
  • Poids : 1.675 Kg
  • Dimensions : 25,0 cm × 29,5 cm × 2,5 cm
Uwe Stoklossa - Photos de pub - 400 effets bluffants.
Photos de pub. 400 effets bluffants
Uwe Stoklossa
59,80 €
Haut de page