Victor Dixen est un scénariste et écrivain français. Nomade, il a vécu à Paris, Dublin, Singapour, New York, et habite aujourd'hui à Washington D.C. Il est l'auteur de plus d'une douzaine de romans dont les séries Phobos, Animale ou Vampyria. Son oeuvre, saluée autant par le public que la critique, est traduite dans plusieurs langues dont l'anglais. Il a reçu de nombreuses récompenses dont deux Grand Prix de l'Imaginaire Jeunesse (en 2010 pour Le Cos Jack Spark et 2014 pour Animais.), deux Prix Imaginales (en 2016 pour Phobos et 2020 pour Cogito) et un Prix Chimères (2016 pour Phobos).
Eduardo Francisco est un auteur et illustrateur brésilien publié depuis l'âge de 18 ans. A l'époque, il faisait partie d'un groupe de jeunes artistes fréquentant un centre culturel, où ils se nourrissaient des encouragements d'éditeurs et d'artistes professionnels. Aujourd'hui, son oeuvre embrasse différents styles allant du comics au manga. Les ouvrages d'Eduardo ont été publiés au Moyen-Orient, au Brésil, en Angleterre et aux Etats-Unis, chez des éditeurs tels que DC Comics et Dark Horse Comics.
Son portfolio comprend également de nombreuses illustrations et concept art pour la télévision et les studios de jeux vidéo.