A l'heure où le monde de l'innovation et de l'enrepreneuriat se diversifie et s'intensifie, un lexique spécifique se déploie et entre dans notre vocabulaire... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U à partir du 27 novembre
A l'heure où le monde de l'innovation et de l'enrepreneuriat se diversifie et s'intensifie, un lexique spécifique se déploie et entre dans notre vocabulaire quotidien : proof of concept, fintech, uberisation et autres crowdfundings sont désormais devenus des notions incontournables. Ce petit dictionnaire a un double objectif. Le premier est d'offrir au public des définitions concrètes et pragmatiques de ces termes qui fleurissent ici et là. Le second est de proposer une approche étymologique et historique de l'innovation et de l'entrepreneuriat. Ce petit dictionnaire est illustré et l'impertinence est notre clin d'il humoristique face au caractère sérieux et technique du domaine. Que le lecteur curieux s'amuse à feuilleter avec gourmandise ce petit ouvrage qui est un travail collectif mené par la première promotion de l'Institut des Hautes Etudes de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat (IHEIE).