Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Pensée stratégique pour créatifs publicitaires (Broché)

Alice Kavounas Taylor

Tiffany Dusap

(Traducteur)

  • Promopress

  • Paru le : 02/06/2016
Cet ouvrage, le premier à être structuré autour des onze éléments essentiels du briefing publicitaire classique, offre un panorama clair et universel,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 21 octobre et le 5 novembre
Cet ouvrage, le premier à être structuré autour des onze éléments essentiels du briefing publicitaire classique, offre un panorama clair et universel, qui sert de guide pour développer les projets. Avec plus de cent exemples visuels de campagnes actuelles et historiques, ce livre est un manuel essentiel qui présente les différentes techniques de la publicité classique, et explique comment les adapter à Internet.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/06/2016
  • Editeur : Promopress
  • ISBN : 978-84-16504-32-9
  • EAN : 9788416504329
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Poids : 0.56 Kg
  • Dimensions : 17,2 cm × 24,7 cm × 1,7 cm
Alice Kavounas Taylor - Pensée stratégique pour créatifs publicitaires.
Pensée stratégique pour créatifs publicitaires
Alice Kavounas Taylor
29,00 €
Haut de page