Ce livre est dédié aux équipes qui développent de nouvelles offres, explorent de nouvelles opportunités stratégiques et lancent de nouveaux produits.... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
27,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 12 novembre et le 15 novembre
Ce livre est dédié aux équipes qui développent de nouvelles offres, explorent de nouvelles opportunités stratégiques et lancent de nouveaux produits. Imprévisibles par nature, ces projets innovants sont hautement risqués et leurs retombées incertaines. Pourtant c'est dans environnement incertain que les startups fleurissent et innovent avec succès. Elles sont plus rapides, agiles et pensent davantage à leurs clients que la majorité des entreprises. Cette façon propre de fonctionner des startups a donné naissance à un ensemble de méthodes et d'outils qui rencontrent un succès grandissant dans de plus de grandes organisations. Si les startups rêvent de devenir de grandes entreprises, les grandes entreprises veulent, de leur côté, retrouver l'agilité des startups. Ces méthodes sont ici regroupées dans un processus clair et efficace, qui permettra aux direction marketing et innovation de créer de nouveaux produits qui marchent et aux entreprises de faire croître leur chiffre d'affaire. Ce livre décrypte et explique ces méthodes. Il regroupe des outils pratiques et actionnables articulés autour d'un processus d'innovation en 6 étapes : aligner l'équipe, sonder le besoin client, tester sa proposition de valeur et son prototype, évaluer la viabilité de son business model et enfin convaincre les investisseurs potentiels. Le livre détaille chaque étape et explique comment s'y prendre pour atteindre ses objectifs. Au-delà des outils qu'il fournit, c'est un état d'esprit que ce livre propose d'adopter pour être plus rapide, agile, centré-client et réussir à innover comme une startup. Il explique aussi comment l'écosystème de l'entreprise construit et nourrit l'innovation.