Biographie de Bruno Scaramuzzino
Bruno Scaramuzzino est à la tête de Meanings, une agence de communication institutionnelle comptant une soixantaine de collaborateurs et de clients actifs. Longtemps, il s'est présenté comme un "ouvrier du livre" et il en a fièrement fait une marque distinctive dans un milieu où tous revendiquaient le statut de "consultant". Aujourd'hui, il se dit "marchand de bienveillance". Le commerce, chez Bruno Scaramuzzino, n'est, il est vrai, jamais très loin.
Ce patron d'agence multirécidiviste a commencé sa carrière d'entrepreneur très tôt. Lorsqu'il crée Verbe, en 1985, il n'a que 25 ans. Aujourd'hui, Il en a 53, et son agence s'appelle Meanings. Verbe, Meanings...: une forme de continuité et de constance chères à cet homme qui aime autant parler qu'écrire. Journaliste à ses premières heures, Il a suivi des études de philosophie avant de plonger dans le monde de la communication.
De sa réussite, il dit qu'elle est sans doute liée au fait d'être toujours fidèle . la parole donnée.