Biographie d'Erik Kessels
Erik Kessels est le co-fondateur et le directeur artistique de KesselsKramer, une agence de communication "non-conformiste" et internationale. Elle oeuvre depuis 25 ans dans le domaine de la créativité artistique. Avec des bureaux à Amsterdam, Londres et Los Angeles, l'agence KesselsKramer a conçu des campagnes d'envergure internationale pour nombre de clients prestigieux comme Diesel, Heineken, Nike, MTV ou Greenpeace.
Graphiste, publicitaire anarchiste, directeur artistique, éditeur, collectionneur, commissaire d'expositions et photographe iconoclaste depuis plus d'un quart de siècle, Erik Kessels s'est vu attribuer de nombreux prix. Il a, en 2012, été élu le créatif le plus influent des Pays-Bas. En tant qu'artiste et commissaire d'expositions, Erik Kessels a publié plusieurs livres sur ses collections d'images.
En 2012, il a créé une maison d'édition, KesselsKramer Publishing, présentée par The Guardian, comme une "mine de renseignements sur l'absurde et le désopilant".