Geneviève Hergott est plasticienne et graphiste. Le dessin est son médium de prédilection et le papier son support privilégié. Co-fondatrice de solo ma non troppo (éditions et compagnie), elle est responsable de la revue de poésie visuelle "a-quatre" (2009-2019). Elle a participé au numéro rétrospectif de la revue Rouge Gorge "10 ans de dessin" publié chez h'Artpon (2014). Elle mène des ateliers autour du support papier et publie des artzines.
Vit et travaille à Paris et Saint Ouen sur Seine. Sophie Braganti est auteure de nouvelles, poèmes, récits chez L'Amourier, Belem, Gros Textes, Tipaza, Plaine Page, Propos 2 et dans de nombreuses revues. Elle a également publié en littérature jeunesse (Albums Dada Mango, Grandir, Papiers coupés, Flammarion...). Critique d'art membre de l'AICA, elle a dès sa création participé à la revue Dada, Verso arts et lettres et écrit pour des artistes en revues, livres de bibliophilie et catalogues d'exposition.
Elle est intervenante en ateliers d'écritures (bibliothèques et médiathèques, établissements scolaires, musées, maison d'arrêt). Elle vit et travaille à Nice. En 2021, elle a bénéficié d'une résidence dans le dispositif RLM de la DRAC PACA.