Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Ouvrir un point de vente à Tokyo (Broché)

Edition 2007-2008

Jean-Yves Bajon

Rei Ibuki

,

Yumiko Utamura

,

Caroline Giovannoni

  • Ubifrance

  • Paru le : 11/04/2007
Marché réputé difficile, le pouvoir d'attraction du Japon demeure indéniable. Seconde puissance économique mondiale, son influence continue de s'étendre,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
63,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
Marché réputé difficile, le pouvoir d'attraction du Japon demeure indéniable. Seconde puissance économique mondiale, son influence continue de s'étendre, au-delà des technologies dernier cri, à la mode, à la culture ou encore à la gastronomie. Incitation à l'investissement et facilitation des affaires, avec la volonté annoncée en 2003 de doubler le stock d'investissements étrangers en cinq ans, série de réformes en cours, dont la simplification du droit des sociétés intervenue récemment, y contribuent largement. Tokyo, troisième plus grande métropole du monde, est une ville au dynamisme exceptionnel. Ses habitants, à la pointe des dernières tendances qu'ils contribuent souvent à créer, sont des consommateurs avertis, exigeants, dotés surtout d'un pouvoir d'achat qui fait rêver bien plus d'un entrepreneur. Beaucoup ont déjà tenté l'aventure avec succès, et c'est dans le but de faciliter les démarches des PME et particuliers désireux d'ouvrir un point de vente au Japon que ce guide a été conçu, éclairé par des témoignages sur les activités les plus souvent entreprises par les Français dans l'Archipel. Il s'attache à détailler de manière pratique les principaux aspects de l'ouverture d'un commerce et à fournir des informations juridiques et fiscales. Un répertoire de contacts utiles le complète : administrations, agences immobilières, cabinets d'avocats, de recrutement, d'expertise comptable etc...
    • Le Japon, présentation générale
    • Monter un commerce
    • Quelle forme juridique ou quelle forme d'implantation choisir ?
    • L'aspect immobilier
    • Travailler et recruter du personnel
    • Banques et assurances
    • Fiscalité et comptabilité
    • Faire connaître et faire fonctionner son activité
    • Répertoire des adresses et sites Internet utiles
  • Date de parution : 11/04/2007
  • Editeur : Ubifrance
  • Collection : Ouvrir un point de vente
  • ISBN : 978-2-279-42031-4
  • EAN : 9782279420314
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 180 pages
  • Poids : 0.37 Kg
  • Dimensions : 18,0 cm × 24,5 cm × 0,7 cm
Jean-Yves Bajon - Ouvrir un point de vente à Tokyo.
Ouvrir un point de vente à Tokyo ...
Jean-Yves Bajon
63,00 €