Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Ouvrir ou reprendre une franchise (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 10/12/2010
Le principe de la franchise est devenu incontournable dans de nombreux secteurs du commerce et des services, représentant aujourd'hui plus de la moitié... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,30 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 7 août et le 14 août
Le principe de la franchise est devenu incontournable dans de nombreux secteurs du commerce et des services, représentant aujourd'hui plus de la moitié des créations d'entreprises. Les créateurs se sentent rassurés par l'expérience, l'assistance et la méthodologie apportées par le franchiseur. Mais, attention, franchise n'est pas forcément synonyme de réussite car le franchisé et le franchiseur restent des entrepreneurs indépendants ayant chacun des objectifs différents. Il faut donc bien choisir son réseau et être vigilant sur les concepts flous ou peu rentables. Ce livre est destiné à vous guider dans les méandres de la franchise. Il vous donnera les éléments nécessaires à votre réflexion et vous aidera dans les démarches pour que votre création soit couronnée de succès.
  • QU'EST-CE QUE LA FRANCHISE ?
    • Caractéristiques de la franchise en France
    • Typologie de la franchise
    • Pourquoi devenir franchisé ?
  • LE PARCOURS DU FRANCHISE JUSQU'AU CONTRAT
    • Les processus de sélection en franchise
    • Eviter les mauvaises franchises
    • L'avant-contrat
  • LANCER L'ACTIVITE
    • Finaliser son projet
    • Trouver son financement
    • L'après-ouverture
  • Date de parution : 10/12/2010
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Vocatis
  • ISBN : 978-2-7590-1166-7
  • EAN : 9782759011667
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 200 pages
  • Poids : 0.216 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Mélanie Dorion

Mélanie Dorion a été chargée de communication et de relations publiques dans plusieurs institutions avant de créer sa propre agence de communication.
Mélanie Dorion - Ouvrir ou reprendre une franchise.
Ouvrir ou reprendre une franchise
15,30 €
Haut de page