Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Oser le marketing de la foi : Un guide pastoral pour passer à l'action - Un guide pastoral pour passer à l'action (Broché)

  • Editions Novalis

  • Paru le : 13/03/2014
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jésus-Christ est parfois considéré comme le plus grand homme de marketing. Il avait un credo, des convictions,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 9,00 €
    • PDF
      9,00 €
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jésus-Christ est parfois considéré comme le plus grand homme de marketing. Il avait un credo, des convictions, une vision, une mission, des valeurs, le sens du discours et de la métaphore. Et surtout, tout cela a été réalisé avec des bénévoles. Or, de nombreux chrétiens ont en horreur de voir ensemble les mots "marketing" et "foi" . Cela devient presque hérétique à leurs yeux.
Et pourtant... Pourtant, il ne s'agit pas de tromper les gens et de les "avoir" de force. Le marketing est souvent, et malheureusement, associé à cela dans nos esprits. Pour quelle raison ? En parlant de "marketing de la foi" , l'auteur tente de clarifier et d'évaluer si notre identité, notre apostolat, nos valeurs, notre message sont bien perçus par les individus à qui nous nous adressons. Par contre, le marketing ne s'improvise pas.
Il s'agit d'une étape arrivant à la fin d'un processus. Il sert notre mission, nos valeurs, notre message. Il faut donc nous y préparer. Voilà pourquoi, dans cet ouvrage, différents outils aident le lecteur à bien définir plusieurs préalables essentiels à un bon marketing, en plus de plusieurs autres touchant directement la commercialisation, la promotion, la visibilité. Ce titre, et celui de Norman Lévesque, Prendre soin de la création, débute la nouvelle collection "Audace" qui veut permettre aux croyants de tous horizons de développer des initiatives pour passer à l'action.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/03/2014
  • Editeur : Editions Novalis
  • Collection : NOV.NOVALIS.S24
  • ISBN : 978-2-89646-554-5
  • EAN : 9782896465545
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 104 pages
  • Poids : 0.123 Kg
  • Dimensions : 12,7 cm × 20,4 cm × 0,7 cm

Oser le marketing de la foi : Un guide pastoral pour passer à l'action - Un guide pastoral pour passer à l'action est également présent dans les rayons

Dany Dubois - Oser le marketing de la foi : Un guide pastoral pour passer à l'action - Un guide pastoral pour passer à l'action.
Oser le marketing de la foi : Un...
12,00 €