Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Organisations & communication - Les enjeux de la com' en contexte néolibéral (Broché)

  • Campus ouvert

  • Paru le : 18/05/2020
Ce livre propose une réflexion de fond sur ce qu'est la communication des orGanisations. En trois parties, il envisage successivement les stratégies... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 novembre et le 19 novembre
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
Ce livre propose une réflexion de fond sur ce qu'est la communication des orGanisations. En trois parties, il envisage successivement les stratégies de communication passées et actuelles des entreprises privées, celles de l'état, des administrations publiques et des collectivités locales, et enfin celles de la "société civile" (les associations et ONG). Des questions, en somme, que toute personne engagée dans la communication devrait se poser...
Une reflexion facilitée par de nombreux exemples et illustrations en couleur qui viennent étayer la thèse de l'auteur.
  • Date de parution : 18/05/2020
  • Editeur : Campus ouvert
  • ISBN : 979-10-90293-60-1
  • EAN : 9791090293601
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 166 pages
  • Poids : 0.42 Kg
  • Dimensions : 19,7 cm × 26,1 cm × 1,1 cm
Ce livre propose une réflexion de fond sur ce qu'est la communication des organisations. En trois parties, il envisage successivement les stratégies de communication passées et actuelles des entreprises privées, celles de l'état, des administrations publiques et des collectivités locales, et enfin celles de la "société civile" (les associations et ONG). Des questions, en somme, que toute personne engagée dans la communication devrait se poser...
Une réflexion facilitée par de nombreux exemples et illustrations en couleur qui viennent étayer la thèse de l'auteur.

Biographie de Jean-Philippe de Oliveira

Jean-Philippe DE OLIVEIRA est Maître de conférences à l'Institut de la Communication et des Médias de l'Université Grenoble Alpes. Il y est responsable du master communication d'entreprise. Ses travaux de recherche portent sur la communication des acteurs institutionnels et politiques, associatifs et économiques, autour de différents sujets de société (la santé, l'alimentation, l'environnement...).
Jean-Philippe de Oliveira - Organisations & communication - Les enjeux de la com' en contexte néolibéral.
Organisations & communication. Les enjeux de la com'...
20,00 €
Haut de page