Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Organisation et promotion du sport en France (Broché)

Collectif

  • CNFPT

  • Paru le : 06/01/1999
Objet d'interventions multiples qui dépassent largement la seule initiative privée, le sport est soumis à toute une réglementation fondée, pour l'essentiel,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,24 €
Définitivement indisponible
  • ou
Objet d'interventions multiples qui dépassent largement la seule initiative privée, le sport est soumis à toute une réglementation fondée, pour l'essentiel, sur la loi du 16 juillet 1984 modifiée. C'est sous ce double aspect - institutionnel et juridique - que l'ouvrage appréhende l'organisation des activités physiques et sportives en France. Il s'adresse en particulier à toutes celles et à tous ceux qui préparent un concours de la filière sportive territoriale. Mais il concerne également toute personne qui, à un titre ou à un autre, souhaite avoir une vision à la fois globale et précise du cadre de référence des activités physiques et sportives. Cet ouvrage a été rédigé par le Centre de Droit et d'Economie du Sport, organisme de formation, de conseil, d'études, et auteur de nombreuses publications sur le droit et l'économie du sport. Le Centre de Droit et d'Économie du Sport est implanté à Limoges.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/01/1999
  • Editeur : CNFPT
  • ISBN : 2-903791-11-2
  • EAN : 9782903791117
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 140 pages
  • Poids : 0.29 Kg
  • Dimensions : 19,9 cm × 23,9 cm × 0,8 cm

Organisation et promotion du sport en France est également présent dans les rayons

 Collectif - Organisation et promotion du sport en France.
Organisation et promotion du sport en France
Collectif
15,24 €