Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Nouvelles pratiques client-fourniesseur - Faire vivre la démarche processus (Broché)

  • AFNOR

  • Paru le : 04/03/2004
La version 2000 des normes ISO 9 000 fait maintenant partie du paysage managérial de nombreuses entreprises. Leur challenge est aujourd'hui d'en tirer... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
48,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
La version 2000 des normes ISO 9 000 fait maintenant partie du paysage managérial de nombreuses entreprises. Leur challenge est aujourd'hui d'en tirer le meilleur parti : au-delà de l'efficacité, il convient maintenant d'être efficient ! Par quelle politique d'entreprise acquérir de nouveaux avantages concurrentiels et de la valeur ajoutée ? En construisant des relations durables avec ses clients internes et externes, en intégrant leur voix à la stratégie d'entreprise.
    • Les fondamentaux de la relation client-fournisseur
    • La mise en œuvre de l'écoute client
    • La démarche processus : levier de l'écoute client
    • Les étapes de la démarche processus : freins et réponses
    • L'écoute interne et l'écoute externe
  • Date de parution : 04/03/2004
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 2-12-475068-2
  • EAN : 9782124750689
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 246 pages
  • Poids : 0.42 Kg
  • Dimensions : 15,8 cm × 23,8 cm × 1,4 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Geneviève Krebs

Formateur psycoach au sein de l'Institut français de l'écoute et du management (IFEM) à Paris, Geneviève Krebs est spécialisée dans le développement d'outils pour l'écoute client et la relation client-fournisseur. Son expertise dans l'audit s'est enrichie d'expériences reconnues dans l'accompagnement vers le changement, la responsabilité de la direction vis-à-vis du management par la qualité, et le concept de l'amélioration continue.
Geneviève Krebs - Nouvelles pratiques client-fourniesseur - Faire vivre la démarche processus.
Nouvelles pratiques client-fourniesseur. Faire vivre la démarche processus
48,50 €