Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Nouveaux médias : mode d'emploi (Broché)

  • Edipro

  • Paru le : 10/12/2009
Les Nouveaux Médias sont là et pour longtemps : c'est la nouvelle Révolution de l'Internet, le Web 2.0 ! Communauté, Conversation, Connexion à son... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,35 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 5 août
Les Nouveaux Médias sont là et pour longtemps : c'est la nouvelle Révolution de l'Internet, le Web 2.0 ! Communauté, Conversation, Connexion à son réseau d'amis et de relations, Communication entre collègues, consommateurs, fans, entreprises et clients... De nouveaux mots et concepts pour des nouvelles formes de dialogue et de travail. " Nouveaux Médias - Mode d'emploi " explique comment découvrir et utiliser Facebook, Netlog, Myspace, LinKedln, Plaxo, Flickr, Picasa, Google, Yahoo, YouTube, les Blogs, un Wiki, un flux RSS, Feedburner, Netvibes, Dailymotion, Twitter, Agoravox, Slideshare, Justin TV, un podcast, une Web TV, Second Life et les autres Nouveaux Médias sociaux. Un " Must Have " pour entreprises, institutions, associations, professionnels et internautes qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet. Un guide indispensable pour ceux qui souhaitent approcher le plus formidable outil de communication jamais inventé.
  • IDENTITE NUMERIQUE ET E-REPUTATION
  • MEDIAS DE RECHERCHE
  • MEDIAS DE PUBLICATION
  • MEDIAS DE PARTAGE
  • MEDIAS SOCIAUX
  • NOUVEAUX MEDIAS DE MICRO PUBLICATION
  • MEDIAS DE DIFFUSION ET DE BROADCASTING
  • MEDIAS VIRTUELS
  • LE FUTUR DE L'INTERNET EST MOBILE !
  • Date de parution : 10/12/2009
  • Editeur : Edipro
  • Collection : E-management
  • ISBN : 978-2-87496-092-5
  • EAN : 9782874960925
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 144 pages
  • Poids : 0.218 Kg
  • Dimensions : 14,7 cm × 20,9 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Gany

Journaliste, conférencier et animateur, Dominique Gany est l'auteur de plusieurs ouvrages de vulgarisation. Créateur du premier journal Internet de Belgique en 1995, longtemps journaliste et chief editor de magazines Internet et multimédia, il collabore à de nombreux blogs et journaux en ligne. Spécialisé en Nouveaux Médias et nouvelles technologies multimédia, il organise conférences et animations pour entreprises, institutions, politiques et associations. Ses thèmes préférés : évolution Internet, réputation numérique et défis de la société.
Dominique Gany - Nouveaux médias : mode d'emploi.
Nouveaux médias : mode d'emploi
26,35 €
Haut de page