Gary Friedrich a plusieurs points communs avec son ami Roy Thomas. Tous deux viennent du Missouri et sont fans des super-héros des années 50, ainsi que du renouveau de l'âge d'argent initié par DC Comics. Suivant l'exemple de Thomas, Friedrich déménage à New York, où on lui confie l'écriture des histoires de Blue Beetle chez Charlton Comics. Grâce à son ami, il commence aussi à travailler pour Marvel sur Ghost Rider et d'autres titres n'appartenant pas à l'univers super-héroïque, comme Rawhide Kid, Two-Gun Kid et Sgt.
Fury. Puis il entre dans le monde des super-héros de façon régulière avec Incredible Hulk, Captain Marvel et X-Men. Au début des années 70, il relance Ghost Rider, en créant une version moderne du personnage avec Johnny Blaze, dont il écrit les aventures dans Marvel Spotlight. Il revient ensuite aux héros de guerre avec Combat Kelly et scénarise Captain Britain pour Marvel UK. Après cette série, il quitte le monde des comics.
Frank Springer débute sa carrière dans les années 50, avec le strip Terry and the Pirates. Durant les années 60, il commence à travailler dans le monde des comics surtout pour Dell Comics, dessinant, entre autres, Brain Boy, Ghost Stories et Toka : Jungle King. Il arrive chez Marvel à la fin des années 7o sur Nick Fury, Agent of S.N.I.E.L.D., et réalise ensuite Captain Marvel, She-Hulk (comme encreur) et Dazzler.
Pour cette dernière série, Springer scénarise les trois seuls albums de sa carrière. Après avoir dessiné des strips pour adultes dans Playboy, il prend sa retraite dans les années 90 et commence à peindre. Il décède en 2009 à l'âge de 79 ans.