Comptant parmi les auteurs les plus prolifiques et influents de ces dernières décennies, Mark Wolfman débute sa carrière en tant que dessinateur. Comprenant qu'il est d'avantage doué pour écrire les histoires que pour les illustrer, il se fait alors connaître pour ses histoires où les personnages tiennent une place essentielle. Sa carrière couvrant près de cinquante ans, WOLFMAN a contribué à chroniquer le destin de héros de DC tels que Green Lantern, Blackhawk et les Teen Titans d'origine, ainsi que les Quatre Fantastiques, Spider-Man et Nova chez Marvel.
Non content d'avoir co-créé les NEW TEEN TITANS et d'avoir réalisé le séisme cosmique que fut CRISIS ON INFINITE EARTHS avec George PEREZ, il a tenu un rôle essentiel dans la nouvelle définition de Superman après CRISIS, dans le développement de séries dérivées de THE NEW TEEN TITANS (VIGILANTE, DEATHSTROKE THE TERMINATOR et TEAM TITANS), ainsi que dans la création de personnages tels que Blade chez Marvel, ou encore NIGHT FORCE et la nouvelle version de DIAL "H" FOR HERO chez DC.
En plus de ses exploits dans la bande dessinée, Wolfman a également écrit plusieurs romans et travaillé sur des séries télévisées ou d'animation, y compris le dessin animé SUPERMAN de la fin des années 1980 et la série TEEN TITANS, diffusée sur Cartoon Network. George Pérez commence à dessiner à l'âge de cinq ans, et ne s'est jamais arrêté depuis. Né le 9 juin 1954, il débute sa carrière professionnelle en tant qu'assistant de Rich Buckler en 1973.
Après s'être fait un nom chez Marvel, il arrive chez DC en 1980, prêtant son style très détaillé à des séries tells que JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ou FIRESTORM. Après avoir co-créé THE NEW TEEN TITANS en 1980, Pérez et le scénariste Marv Wolfman se retrouvent à l'occasion de la mini-série CRISIS ON INFINITE EARTHS en 1985. Après les bouleversements évoqués dans cette saga, il redynamise WONDER WOMAN en tant que scénariste et dessinateur, faisant de la Princesse Amazone l'un des personnages essentiels de DC et offrant à la série certaines de ses meilleures ventes.
Depuis lors, il a illustré The Avengers chez Marvel, Solus chez Cross-Gen et THE BRAVE AND THE BOLD chez DC.