Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Never Mind - De l'information comme matériau artistique Tome 2 (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/12/2015
Comment se regarder voir ? La Société i Matériel développe des dispositifs de vision qui nous engagent à interroger les machineries numériques et... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 octobre et le 11 octobre
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
Comment se regarder voir ? La Société i Matériel développe des dispositifs de vision qui nous engagent à interroger les machineries numériques et les images posées au devant d'elles, qui nous concernent et que, souvent, nous leur fournissons même avec un certain plaisir... Dans quelle mesure ces machineries qui nous entourent fabriquent un paysage écran ? Et qu'en est-il finalement de notre relation à cette notion de paysage peut-être obsolète ? Car, désormais, l'art ne peut probablement que (dé)jouer l'image entre les lignes (de programmes ?), pour afficher, souligner, son caractère expérimental, voire son rôle de franc-tireur...

Fiche technique

  • Date de parution : 01/12/2015
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Eidos série RETINA
  • ISBN : 978-2-343-07552-5
  • EAN : 9782343075525
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 144 pages
  • Poids : 0.175 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Veyrat

Marc Veyrat est artiste et enseignant-chercheur à l'université Savoie Mont-Blanc. Il est membre fondateur du groupe de recherche G-SICA, Image, Art & Communication Research Group. Depuis 2010, il conçoit et développe, avec Franck Soudan, l'oeuvre U-rss.
Marc Veyrat - Never Mind - De l'information comme matériau artistique Tome 2.
Never Mind. De l'information comme matériau artistique Tome...
16,50 €
Haut de page