Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Neuromarketing - THEATRE marketing revisité par les neurosciences du consommateur (Broché)

Olivier Droulers, Bernard Roullet

  • Dunod

  • Paru le : 27/10/2010
Depuis une vingtaine d'années, les avancées théoriques et technologiques dans les sciences du cerveau ont bouleversé notre façon de comprendre l'être... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
Depuis une vingtaine d'années, les avancées théoriques et technologiques dans les sciences du cerveau ont bouleversé notre façon de comprendre l'être humain, sa pensée et son comportement. Aujourd'hui, les responsables marketing, pour mieux prévoir les décisions des consommateurs, seraient bien inspirés de s'approprier ces derniers progrès neuroscientifiques. Cet ouvrage vous propose de repenser les étapes de la démarche marketing à la lumière des neurosciences afin de vous donner les clés de l'élaboration d'une stratégie neuromarketing innovante : Comprendre les besoins du consommateur pour mieux y répondre ; Découvrir les processus cognitifs qui déterminent les comportements du consommateur ; Conduire des études de marché efficaces, mettant au jour ces mécanismes inconscients de la décision ; Élaborer une offre valorisée et attractive ; Concevoir une communication mémorable et persuasive.

Fiche technique

  • Date de parution : 27/10/2010
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Tendances marketing
  • ISBN : 978-2-10-054564-3
  • EAN : 9782100545643
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 204 pages
  • Poids : 0.37 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

BERNARD ROULLET est docteur en gestion. Après avoir occupé des postes marketing en entreprise et dans le conseil, il a initié un cours de neuromarketing à Paris 1 et enseigne désormais à l'université de Bretagne Sud. OLIVIER DROULERS est docteur en médecine et en gestion. Il a travaillé dans l'industrie pharmaceutique et le design. Il est aujourd'hui professeur à l'université de Rennes 1 où il a créé un master " Biologie et Gestion ". Ils ont organisé le 1' Colloque Européen de Neuroscience du Consommateur en 2008 et promu par leurs publications son développement en France.

Neuromarketing - THEATRE marketing revisité par les neurosciences du consommateur est également présent dans les rayons

Olivier Droulers et Bernard Roullet - Neuromarketing - THEATRE marketing revisité par les neurosciences du consommateur.
Neuromarketing. THEATRE marketing revisité par les neurosciences du...
23,00 €