Roger A. Barker est professeur de neurosciences cliniques et consultant honoraire en neurologie à l'Université de Cambridge et à l'hôpital Addenbrooke's. Ses principaux intérêts sont les maladies neurodégénératives du système nerveux, en particulier la maladie de Parkinson et la maladie de Huntington. Le professeur Barker associe des recherches fondamentales portant sur de nouvelles thérapies pour traiter les troubles neurodégénératifs chroniques du cerveau à des travaux cliniques visant à mieux définir ces troubles.
Francesca Cicchetti a obtenu son PhD en neurobiologie de l'Université Laval et est maintenant professeure titulaire au département de Psychiatrie et Neurosciences à la Faculté de Médecine de l'Université Laval. Elle a publié plus de 80 articles scientifiques et s'est vu décerner plusieurs prix et distinctions.Trois de ses plus récents manuscrits ont aussi reçu le titre de publication la plus influente de 2014, 2015 et 2016 dans les domaines de recherche portant sur la maladie de Huntington.
Emma Robinson est Professeur de psychopharmacologie. Son domaine de recherche de prédilection porte sur les médiateurs neuronaux et neurochimiques du comportement et leur rôle dans les troubles psychiatriques.