La collection Tout en fiches a pour objectif de vous aider dans l'acquisition des fondamentaux et dans la préparation de votre examen, lors de vos stages... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
La collection Tout en fiches a pour objectif de vous aider dans l'acquisition des fondamentaux et dans la préparation de votre examen, lors de vos stages et de votre premier emploi.
Synthétiques et d'accès pratique, les 93 fiches, rédigées par des spécialistes, couvrent l'ensemble du programme des deux années de BTS Négociation et relation client, en trois grandes parties
• La relation client : les fondamentaux de la communication, les outils de la communication professionnelle, le contexte de l'action du commercial, la négociation commerciale, les négociations spécifiques ;
• La gestion de clientèles : la connaissance et l'analyse de la clientèle, la gestion de la rentabilité et du risque client, la gestion de l'action commerciale ;
• Le management de l'équipe commerciale : le cadre de l'exercice du management de l'équipe commerciale, le management opérationnel.