C'est les vacances et c'est le retour des Highland Games. Mais pourront-ils avoir lieu cette année ? A Beaugenval, la ville qui organise tous les ans... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
8,50 €
Expédié sous 6 à 12 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 9 septembre et le 13 septembre
C'est les vacances et c'est le retour des Highland Games. Mais pourront-ils avoir lieu cette année ? A Beaugenval, la ville qui organise tous les ans ces jeux sportifs écossais, les incidents étranges se multiplient. Le Château serait-il Hanté ? Myrta, qui vient de découvrir ses Pouvoirs de Clairvoyante, va essayer de résoudre ce mystère. Heureusement, Zombinina et Griffou, ses amis fantômes, sont toujours là pour la soutenir quand il s'agit d'affronter les êtres surnaturels : revenants, spectres ou vampires... Clémence, Laura, Rapha et Lucas, ses amis du collège, profitent des vacances pour participer eux aussi à l'organisation de la fête. Dans cette nouvelle Aventure, Myrta pourra cette fois encore compter sur eux.