Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

MUSIC STORY Artistes, Publics et Réseaux Sociaux (Broché)

  • Lulu

  • Paru le : 02/05/2017
"Il est nécessaire de comprendre comment les pratiques numériques chez les artistes participent du processus créatif, avec une interaction avec un... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
"Il est nécessaire de comprendre comment les pratiques numériques chez les artistes participent du processus créatif, avec une interaction avec un ou des publics, autrement dit avec des individus qui sont partie prenante de façon continue du processus cré

Fiche technique

  • Date de parution : 02/05/2017
  • Editeur : Lulu
  • Collection : LLB.SCIENC.POL.
  • ISBN : 978-0-244-30489-8
  • EAN : 9780244304898
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 158 pages
  • Poids : 0.198 Kg
  • Dimensions : 14,8 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
Aloïsia Nidhead - MUSIC STORY Artistes, Publics et Réseaux Sociaux.
MUSIC STORY Artistes, Publics et Réseaux Sociaux
15,00 €