Andy Goldsworthy, né dans le Cheshire en 1956, est connu dans le monde entier comme l'un des plus éminents représentants du Land Art. Ses œuvres sont régulièrement exposées en Grande-Bretagne, en France, aux Etats-Unis et ailleurs. Même s'il voyage dans le monde entier pour exécuter des commandes, c'est le paysage qui entoure sa maison de Dumfriesshire, dans le Sud-Ouest de l'Ecosse, qui demeure au cœur de son œuvre. Parmi ses ouvrages précédents, citons Andy Goldsworthy crée avec la nature (1990), Pierres (1994), Bois (1996) et Arche (1999).
Kenneth Baker est critique d'art au San Francisco Chronicle et collabore à plusieurs revues, dont The Smithsonian Magazine et The Art Newspaper. Il est l'auteur de Minimalism (1988).
Jerry L. Thompson est nu photographe de grand renom, qui a travaillé pour de nombreux artistes et musées. Il a participé à un certain nombre d'ouvrages, dont The Fields of David Smith (en collaboration avec Candida Smith et Irving Sandler), couronné d'un prix. Il est l'auteur de The Last Years of Walker Evans.