Brian Azzarello est scénariste de comics depuis le milieu des années 1990. Il est l'auteur et le cocréateur avec Eduardo Risso de 100 Bullets, la très populaire série Vertigo récompensée par un Harvey Award en 2002, et par l'Eisner Award de le meilleure série régulière en 2002 et 2004. Ils ont également réalisé en 2011 la série limitée Spaceman. Sont également à mettre à son crédit chez DC les scénarios de Batman Cité brisée, Jonny double, Batman/Deathblow : After the fire, Loveless, SGT.
Rock between hell and a haro place, Dr. Thirteen : Architecture and Mortality, ainsi qu'un run sur Hellblazer sélectionné aux Eisner Awards. Il a aussi réalisé Wonder Woman avec Cliff Chiang, Joker, Lex Luthor : Man of Steel et Before Watchmen : Rorschach avec Lee Bermejo, et a scénarisé avec Frank Miller la suite de Batman The Dark Knight : Batman Dark Knight III. En 2018, il retrouve son partenaire Lee Bermejo sur Batman : Damned.
Toujours au sein du Black Label, il signe en 2022 le récit complet Suicide Squad : get Joker ! Eduardo Risso est né à Leones en Argentine, en 1959. Il publie son premier travail professionnel dans le journal La Nacion et les magazines Eroticon et Satiricon. En 1981, il commence à travailler pour les éditions Columba pour lesquelles il dessine les séries El Angel et Julia César. En 1987 et 1988, Risso collabore avec le scénariste Ricardo BARREIRO sur les bandes dessinées Parque Chas et Cain.
En même temps, Risso travaille sur la BD Fulu avec le scénariste Carlos Trillo, qui débouche sur une collaboration prolongée sur plusieurs séries parmi lesquelles Simon : An American Tale, Video Noire, Borderline et Chicanos. En 1997, Risso commence à travailler sur Alien : Resurrection pour Dark Horse, entre autres. Il dessine également plusieurs histoires courtes pour Vertigo et s'associe avec Brian Azzarello pour la minisérie Jonny double, prélude à la création de la série 100 Bullets qui a reçu plusieurs Eisner Awards.
Depuis, Risso et Azzarello ont continué à travailler ensemble sur des ouvrages à succès parmi lesquels Batman, sur l'arc narratif "Cité brisée" acclamé par la critique, Batman : Flashpoint et, plus récemment, sur une histoire de Wonder Woman dans Dark Knight III : The master race. Risso a également collaboré avec Brian K. Vaughan sur Wolverine : Logan, et avec Jimmy Palmiotti et Justin Gray pour Jonah Hex.
Depuis 2010, Risso occupe le poste de président du Crack Bang Boom International Comics Convention à Rosario, en Argentine. Il a réalisé en 2016 le poignant Dark Night : Une histoire vraie, un roman graphique scénarisé par Paul Dini publié sous le label Vertigo. Il a remporté diverses récompenses : Eisner, Harvey et Yellow Kid Awards pour 100 Bullets en tant que Meilleur Dessinateur et le Harvey Award de la Meilleure Edition Américaine d'une Ouvre Etrangère pour son Tales of Terror.