Avant d'écrire ses premiers comics, David Pepose travaille comme journaliste spécialisé dans les affaires criminelles. Il débute dans le monde de la bande dessinée en 2017 avec la mini-série Spencer & Locke, parue chez Action Lab. Le titre relate les enquêtes d'un détective épaulé par son ami d'enfance imaginaire, une panthère humanoïde. L'auteur enchaîne avec Going to the Chapel qui retrace une prise d'otages durant une cérémonie de mariage.
Il réalise également Scout's Honor pour Aftershock et The O.Z. qui obtient un prix aux Ringo Awards. A partir de 2022, le scénariste signe plusieurs histoires pour Marvel, notamment dans les anthologies Elektra : Black, White and Blood et Moon Knight Black, White and Blood. Pepose obtient alors ses premiers titres réguliers pour la Maison des Idées. Il reprend ainsi Savage Avengers, un groupe qui croise la route du Punisher de 2099.
Inspiré par le personnage, le scénariste lance ensuite un nouveau titre Punisher dans lequel Frank Castle est remplacé par un ancien agent du S.H.I.E.L.D., Joe Garrison. Toujours pour Marvel, il s'occupe de la mini-série Moon Knight City of the Dead. David Pepose oeuvre à présent sur Space Ghost pour Dynamite. Dessinateur brésilien, Marcelo Ferreira travaille depuis 2011 dans le milieu des comics américains.
On le retrouve ainsi sur deux titres de Ape Entertainment, Richie Rich et Richie Rich Gems. Il s'occupe ensuite de l'adaptation en bande dessinée du long métrage Black Dynamite pour IDW Publishing. Toujours pour cet éditeur, il illustre de nombreux comics issus de licences aussi diverses que Transformers, Teenage Mutant Ninja Turtles, Micronauts et Back to the Future. A la fin des années 2010, Marcelo Ferreira est repéré par la Maison des Idées.
Il participe à plusieurs mini-séries comme Spider-Force, War of the Realms : The Punisher, Absolute Carnage vs. Deadpool. Il enchaine ensuite sur plusieurs titres liés à Spider-Man, dont Morbius, Miles Morales : Spider-Man et Amazing Spider-Man. Plus récemment, on le retrouve sur la série Strange ainsi que sur Moon Knight : City of the Dead.