Aldo Sevino, avocat associé fondateur du Cabinet ASEA, est également Professeur à l'Ecole Nationale des Travaux Publics de l'Etat (ENTPE) et a exercé pendant 5 ans les fonctions de directeur des affaires juridiques et sociales d'une entreprise de BTP. Il intervient en tant que conseil des collectivités territoriales, des aménageurs, des promoteurs, des entreprises du BTP et des maîtres d'oeuvre et bureaux d'études pour l'ensemble des problématiques juridiques liées aux opérations immobilières (maîtrise foncière, promesse de vente, montage contractuel, droit de l'urbanisme, responsabilité des constructeurs).
Il est par ailleurs l'auteur de nombreux articles et ouvrages relatifs au droit des marchés publics et privés de travaux et co-auteur de l'ouvrage Montages immobiliers publics coécrit avec Camille Morcrette et publié aux éditions EFE. François Petit est ingénieur ESTP (B 80). Après avoir pendant 16 ans occupé différentes responsabilités en tant que constructeur au sein de grands groupes de construction (Eifage, Vinci) sur Paris et dans le Grand Ouest, il a pendant 12 ans été Directeur Général d'une société de promotion-construction, menant à bien des opérations de logement, d'immobilier d'entreprise, hospitalier ou médicosocial tant en qualité de promoteur que de maître d'ouvrage délégué.
Depuis 2011, il a créé la société PASSIFIM dont il est le gérant et qui exerce les activités d'assistance à maîtrise d'ouvrage, de maîtrise d'ouvrage déléguée et de conseil en immobilier, et ce, dans toute la France. Enfin, François Petit est l'auteur d'un guide pratique, du montage d'une opération immobilière, publié aux éditions EFE.