Bertrand Crettez, professeur à l'Université de Franche-Comté et chercheur au sein d'EUREQUA, à l'Université de Paris I, enseigne la macro-économie monétaire et la politique économique en maîtrise et en DEA à Besançon ainsi qu'à l'Université de Paris I. Ses travaux ont trait à la macro-économie dynamique. Il est responsable du groupe de travail " Générations Imbriquées " de Paris.
Philippe Michel, ancien élève de l'Ecole normale supérieure, membre senior de l'Institut universitaire de France, professeur à l'Université de la Méditerranée et chercheur au GREQAM, est l'auteur de nombreux articles et de l'ouvrage Cours de mathématiques pour économistes. Il est fondateur du groupe de travail " Générations Imbriquées " de Paris.
Bertrand Wigniolle, ancien élève de l'Ecole Polytechnique, professeur à l'Université de Franche-Comté et chercheur au sein d'EUREQUA à l'Université de Paris I, enseigne la macro-économie en licence et en DEA à Besançon. Ses travaux ont trait à la macro-économie dynamique. Il est co-responsable du groupe de travail " Générations Imbriquées " de Paris.