Anne Didier est née en Lorraine. Elle a enseigné le français dans l'Oise et un peu en Afrique. Ce qui lui tenait à coeur, dans ce métier, c'était surtout de donner aux élèves l'envie d'écrire des histoires. Une envie contagieuse, puisqu'elle s'est elle-même mise à écrire pour les enfants. Co-autrice d'Anatole Latuile et d'Emile et Margot, publiés chez BD Kids, elle a également signé de nombreuses histoires dans les magazines J'aime lire et Mes premiers J'aime lire.
Zelda Zonk est née en 1973 à Besançon, ce qui fait d'elle, après Victor Hugo, la deuxième Bisontine importante dans le monde de la littérature. Elle a suivi des études d'arts appliqués et elle est graphiste de formation. Cependant, dès qu'elle le peut, elle s'adonne avec talent à d'autres activités : l'illustration, bien sûr, la confection de tartes au camembert, le maniement du sabre ou le jonglage à trois balles (bientôt quatre).
On peut admirer ses dessins, souvent mis en couleurs par son amie Claire Rébillard, chez quelques éditeurs jeunesse (Milan, La Martinière) et dans des magazines de presse enfantine.