Jean Lambert-wild est né en 1972 à l'île de La Réunion. Il est auteur, metteur en scène, comédien, directeur du Théâtre de l'Union - Centre dramatique national du Limousin, et de L'Académie, Ecole nationale supérieure de Théâtre du Limousin. Pour Jean Lambert-wild, le théâtre est par essence un art multi "médium", le lieu où les signes de toutes les disciplines peuvent s'exprimer et faire sens. Il constitue pour chacun de ses projets un phalanstère de création en convoquant autour de lui des identités fortes et diverses dont les rencontres bouleversent les codes de narration et de représentation.
Il place au, coeur de ses créations la mise en réseau de compétences artistiques, techniques, scientifiques ou universitaires afin d'explorer de nouvelles perspectives pour le théâtre et l'écriture scénique. Les pièces de Jean Lambert-wild sont publiées aux Solitaires Intempestifs. Stéphane Blanquet est né le 15 mai 1973 à Conflans-Sainte-Honorine. Il démarre très jeune au sein du fanzine Atomik. A 16 ans, il fonde sa propre maison d'édition Chacal Puant et publie quelques pointures de la BD alternative tels que Matt Konture ou Blex Placid.
En 1996, la publication de Monstrueuse regroupant plusieurs jeunes auteurs est récompensée par l'Alph'art du meilleur fanzine. Outre son activité de dessinateur, Blanquet est également illustrateur pour Libération, Les Inrockuptibles ou Nova mag. Il aborde avec le même coup de patte les récits autobiographiques et les délires dormes et bizarres, pour preuve son très récent Bouquet Bonheur paru chez Cornélius, sorte de revisite des contes de fées.
En rejoignant le duo Sfar/Trondheim de Donjon, Blanquet entre en territoire sinon conquis du moins connu. Il apparaît comme l'un des créateurs parmi les plus inventifs et prolifiques de sa génération. Les Editions l'an 2 lui ont consacré en 2005, après Nicolas de Crécy et J.-C. Menu, un ouvrage de référence (Monographie Lacrymale), une collection dédiée à la présentation des dessinateurs incarnant le renouveau de la bande dessinée.