Biographie de G. Willow Wilson
L'Américaine Gwendolyn Willow Wilson se convertit à l'Islam durant ses études à l'université de Boston. Elle déménage ensuite au Caire où elle écrit pour de nombreux journaux à travers le monde (le New York Times Magazine, le Canadian National Post ou encore le Cairo Magazine). En 2006, elle débute dans les comics avec Negative Burn. S'ensuivent Cairo (en 2007) puis Air (en 2008). Ce dernier titre ainsi que Mystic (paru chez CrossGen, un label appartenant à Marvel) sont nommés aux Eisner Awards.
Son premier roman, Alif l'invisible, remporte le prix World Fantasy en 2013. Pour la Maison des Idées, elle écrit Ms. Marvel depuis 2014. En 2015, elle signe un arc de la série X-Men et participe à la création de la série A-Force durant Secret Wars. Le Canadien Adrian Alphona débute chez Marvel en 2003. En collaboration avec le scénariste Brian K. Vaughan, il crée Les Fugitifs. Entre 2003 et 2007, il illustre trente-cinq épisodes de cette série et la prestation du duo est couronnée d'un Harvey Award en 2006.
Après avoir dessiné l'Annual de Captain Britain and MI13, il signe de nombreuses couvertures pour la Maison des Idées. En 2013, il met en images huit épisodes d'Uncanny X-Force puis travaille sur Ms. Marvel. Takeshi Miyazawa est un dessinateur canadien vivant à Toronto depuis sa naissance en 1978. Il fait ses premiers pas dans la profession au début des années 2000, sur la série indépendante Sidekicks puis sur Marvel Mangaverse.
En 2004, sa carrière décolle. Il signe successivement Robotech : Invasion, Les Fugitifs et la mini-série Mary Jane. Après Spider-Man Loves Mary Jane, il illustre Secret Invasion : Runaways/Young Avengers. Enfin, suite à sa prestation sur Turok : Dinosaur Hunter, le dessinateur rejoint Wilson et Alphona sur Ms. Marvel.