Saladin Ahmed est un auteur américain d'origines libanaise, égyptienne, irlandaise et polonaise. Il commence sa carrière dans la poésie avant de se tourner progressivement vers la fiction. Spécialisé dans la science-fiction et la fantasy, il publie quelques nouvelles avant de sortir son premier roman, Throne of the Crescent Moon, qui le place immédiatement dans les auteurs à suivre. Lauréat de plusieurs distinctions pour ses oeuvres littéraires, il entame une carrière de scénariste de comics en 2017 chez Marvel avec le titre Black Bolt, qui remporte l'Eisner Award de la meilleure nouvelle série.
Fort de son premier succès pour la Maison des Idées, il écrit tour à tour Exiles, Quicksilver : No Surrender, l'Annual 2018 d'Amazing Spider-Man avant de prendre les commandes de la série Miles Morales : Spider-Man, dont il s'occupe toujours. Il intègre ensuite le groupe de scénaristes d'Amazing Spider-Man pour la période "Beyond", après la fin du run de Nick Spencer. Chris Allen est un dessinateur américain qui a d'abord oeuvré à la fin des années 1990 pour la maison d'édition Antarctic Press, notamment sur le titre Warrior Nun de Ben Dunn.
Après de nombreux travaux en indépendant, il rejoint Marvel en 2017, avec une adaptation en comics du film Les Gardiens de la Galaxie et le one-shot Inhumans : Prime. On le retrouve sur Spider-Man : Reptilian Rage, le comic book Ant-Man & The Wasp Prelude et sur l'anthologie Marvel's Voices : Legacy. Il met ensuite en images la série Miles Morales : Spider-Man. Carmen Carnero est une artiste espagnole qui commence sa carrière dans les comics pendant la seconde moitié des années 2010.
Chez Marvel, elle signe des planches pour Cyclops, Superior Foes of Spider-Man, X-Men Red, la série Captain Marvel de Kelly Thompson et, plus récemment, le titre Hellions. Elle devient ensuite illustratrice régulière de Miles Morales : Spider-Man puis s'occupe du titre Captain America : Wings of Liberty.